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Religious studies --- Charms. --- Signs and symbols. --- Magic --- Civilization, Medieval. --- MAGIE --- LEXIQUE --- FORMULES
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Philosophy and psychology of culture --- Religious studies --- Religion --- Congresses --- Congrès --- --Congrès --- --1994 --- --Religion --- 291.1 --- -#GGSB: Godsdienstfilosofie --- Religion, Primitive --- Atheism --- God --- Irreligion --- Religions --- Theology --- Godsdienstfilosofie --- Congresses. --- 291.1 Godsdienstfilosofie --- Congrès --- #GGSB: Godsdienstfilosofie --- Philosophy --- Religion - Congresses
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Comparative religion --- Religious studies --- Comparatisme en religion --- Godsdienst --- Godsdienst [Vergelijkende ] --- Godsdiensten --- Religie --- Religion --- Religion [Comparative ] --- Religions --- Vergelijkende godsdienst --- Sectes --- Syncretisme --- Integrisme islamique --- Integrisme catholique --- Islam --- Hindouisme --- Sikhisme --- Bouddhisme --- Taoïsme --- Confucianisme --- Shinto --- #GGSB: Godsdiensten (dogmatiek) --- #gsdb3 --- 291 --- Godsdienstwetenschap: vergelijkend --- Godsdiensten (dogmatiek)
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"Le christianisme bouleverse notre conception de l’homme parce qu’il refuse la manière dont celui-ci se comprend depuis toujours : à partir du monde, de sa vérité et de ses lois. Selon le christianisme, l’homme ne procède pas du monde mais de Dieu : il est son « Fils ». Or Dieu est Vie, Vie qui ne se montre en aucun monde, qui s’éprouve elle-même dans son intériorité invisible. L’autorévélation de la Vie est l’essence de Dieu. Cette épreuve de soi de la Vie fonde tout Soi et tout Moi, toute l’individualité et tout individu – tout « homme » concevable. L’opposition de la Vérité de la vie et de la vérité du monde permet, d’autre part, de savoir que jésus est le Christ. Dans le monde, Jésus à l’apparence d’un homme. C’est seulement en se plaçant à l’intérieur du mouvement de la Vie qu’on peut saisir comment celle-ci génère en elle un Premier Vivant et, en lui, tout vivant possible. Ce livre ne demande donc pas si le christianisme est vrai ou faux. Il met à nu le genre de Vérité que le christianisme professe et propose aux hommes. A partir d’une phénoménologie radicale du concept de « Vie », il donne une idée extrêmement neuve, originale et forte de la vérité du christianisme"
Religious studies --- Christianity --- Theological anthropology --- Truth --- Truth x Religious aspects --- Christian life --- Christianisme --- --Philosophie --- --Philosophy --- Religious aspects --- -Man (Christian theology) --- Truth (Christian theology) --- Truth (Theology) --- Man (Christian theology) --- Religions --- Church history --- Christians --- Discipleship --- Religious life --- Theology, Practical --- Philosophy --- Christian life. --- Vie. --- Homme (théologie chrétienne). --- Vérité (théologie chrétienne). --- Philosophy. --- Philosophie. --- Christianity - Philosophy --- Theological anthropology - Christianity --- Truth - Religious aspects - Christianity --- Truth x Religious aspects - Christianity --- Philosophie --- Christianity.
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Don de Hervé Hasquin
Religious studies --- Geschiedenis --- Histoire --- Laïcité --- Vrijzinnigheid --- Libre pensée --- Franc-maçonnerie --- Education --- Uyttebrouck, André --- Bibliographie --- Uyttebrouck, André --- 378.4 <493 BRUSSEL> --- 211.5 --- Universiteiten--België--BRUSSEL --- Agnosticisme. Scepticisme. Ongeloof. Vrijdenkers. Laïcisering --- Uyttebrouck, André. --- 211.5 Agnosticisme. Scepticisme. Ongeloof. Vrijdenkers. Laïcisering --- 378.4 <493 BRUSSEL> Universiteiten--België--BRUSSEL --- Uyttebrouck, André, --- Libre pensée --- Franc-maçonnerie --- Uyttebrouck, André. --- Free thought --- Belgium --- History --- 19th century --- 20th century --- Freemasonry --- Laicism --- Public schools --- LIBRE PENSEE --- LAICITE --- FRANC-MACONNERIE --- BELGIQUE --- VIE INTELLECTUELLE --- VIE SPIRITUELLE --- HISTOIRE --- 19E-20E SIECLES --- Vie intellectuelle
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